CHARTRES - Forte augmentation de la taxe foncière pour les propriétaires

La note est plus salée pour les propriétaires Chartrains. La ville est dans le Top 3 des territoires avec la plus forte hausse de la taxe foncière le magazine Capital. La capitale Eurélienne voit son taux augmenter de 15,6 % par rapport à 2020 (cela englobe la ville, l’intercommunalité et le département) et arrive en deuxième position de ce classement (200 villes de plus de 40.000 habitants, fournis à Capital par le cabinet FSL), derrière Montrouge (Hauts-de-Seine) avec une hausse de 17,7% et devant Belfort qui progresse de 12,2% en un an.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.