CHARTRES - Deux lycaons accueillis à la Tanière

La Tanière agrandi sa famille à Nogent-le-Phaye. Le zoo-refuge de Chartres a accueilli mardi deux nouvelles espèces dans ses pensionnaires. Deux lycaons, un mammifère carnivore de la famille des canidés et qui vit exclusivement en Afrique subsaharienne australe et centrale et deux loups.

Et le sanctuaire pour animaux peut compter sur un deuxième versement exceptionnel de la part de l’État d'un montant de 360.000 euros, comme au mois de mars. La structure n'a pas pu accueillir de visiteurs ces derniers mois en raison de la crise sanitaire... « Je me réjouis de ce second versement, qui confirme l’engagement et le soutien du gouvernement et des services de l’État à cette noble cause », ont indiqué les propriétaires des lieux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.