CHARTRES – Des retards sur la ligne TER mercredi matin

C'est la panne de deux trains, à La Verrière puis ensuite à Trappes, qui a perturbé la circulation des TER mercredi matin sur la ligne Paris-Chartres a expliqué la SNCF.

Dans le communiqué, il est précisé « Après la prise des mesures de sécurité et l'évaluation de la situation, la circulation reste possible sur une seule des deux voies existantes dans le sens Rambouillet/Paris. La densité de circulation à cette heure sur la seule voie utilisable nous contraint à retarder et à limiter certains de vos trains pour écouler le trafic et permettre de porter secours aux deux trains en panne ». Un train a été limité à Chartres et huit trains sont arrivés à Paris Montparnasse avec des retards allant de 5 à 40 min.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.