CHARTRES - Des pubs sur des plans de ville frauduleux

Attention aux démarchage frauduleux. « Il semblerait qu’une société démarche en ce moment des commerçants et entreprises du territoire de Chartres métropole pour leur vendre des emplacements publicitaires sur des plans de ville à paraître. » averti le service communication de l'agglo. Ni la ville, ni Chartres-Métropole n'ont mandaté de sociétés commerciales pour l’édition de quelques supports que ce soit. Si des sociétés ont été victimes de ce démarchage, elles sont invitées à se faire connaître auprès de la direction de la Communication de Chartres métropole (communication@agglo-ville.chartres.fr et via le standard général 02 37 23 4000, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 12h00).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.