CHARTRES - Delphine Batho, ancienne ministre de l'écologie, débattra aux Enfants du Paradis

Delphine Batho, ancienne ministre de l'écologie sous la présidence de François Hollande

Delphine Batho, sera présente au cinéma Les Enfants du Paradis, à Chartres, ce jeudi 2 décembre, à 20 heures.La présidente de Génération Écologie, ancienne ministre de l'écologie sous la présidence de François Hollande, viendra débattre autour du film « Une fois que tu sais », qui est projeté aujourd'hui à 20 heures. Le documentaire traite du changement climatique et de l'épuisement des ressources. Son réalisateur tente de trouver des solutions pour faire émerger un nouveau monde. L’actuelle députée sera accompagnée par des associations locales comme Zéro Vaste et Sykadap.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.