CHARTRES - Chartrestivales de retour cet été

Archives

Après une pause forcée l'année dernière à cause de la crise sanitaire, Chartrestivales fera son retour cet été. La décision a été annoncée hier par les organisateurs. Près d'une quarantaine de rendez-vous sont programmés du 2 juillet au 28 août. Cette édition 2021 devra cependant encore s'adapter à la situation avec des mesures particulières. 

Les spectacles se tiendront en effet dans un lieu unique, les jardins de l'Evêché, une zone fermée offrant une jauge de 820 places assises. Il n'y aura pas de réservation possible. Cette année, les spectacles, toujours gratuits, seront proposés du mardi au samedi avec comme d'habitude le concert d'orgue le jeudi à la cathédrale.

Le 2 juillet, c'est le groupe latino, Ricasalsa qui ouvra les festivités dans les jardins de l'Evêché.

Lucien Roger, président de Chartrestivales.
Cette année, les spectacles seront proposés du mardi au samedi.
Un retour très attendu, notamment par la quinzaine de bénévoles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.