CHARTRES - Bilan mitigé pour Chartrestivales

Photo : Richard Guillemain

La 29ème édition de Chartrestivales se clôture, cette semaine. Un peu plus de 20.000 spectateurs auront fréquenté cette année le Parc Gagnon pour assister aux 40 concerts de Chartrestivales contre 40.000 en 2019. Une baisse de la fréquentation imputable aux mesures de lutte contre la Covid-19 et au transfert des concerts, une semaine avant le coup d'envoi, vers le Parc Gagnon suite à un affaissement de terrain dans les jardins de l’Évêché.

Pour refermer les festivités, deux concerts très différents. Le festival va se terminer ce samedi, avec l'Orchestre de variétés, Bernard Becker, pour une grande soirée autour de 16 artistes sur scène. Ce vendredi soir, place au rock celtique de Nataverne. L'organisateur et président de Chartrestivales, Lucien Roger se réjouit aussi du nouveau public familial qui vient cette année assister aux concerts.

Rendez-vous donc avec votre pass sanitaire dès 21 heures ce vendredi soir et demain au parc André Gagnon pour les deux derniers concerts de cette saison 2021. 

Lucien Roger, le président de Chartrestivales.
Deux derniers concerts très différents.
L'important est d'avoir fait revivre la culture chaque soir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda