CHARTRES - A 15 ans, il s'apprête à réaliser son court-métrage « 180 jours »

Louis Alexandre
Louis Alexandre

Il est chartrain, il a 15 ans et il va réaliser son premier film. Louis Alexandre est encore en 3ème, mais il a déjà des idées bien arrêtées sur son futur professionnel.

Après le lycée, il veut intégrer une école de cinéma, sa passion. Il a déjà écrit et réalisé des mini courts-métrages. Mais là, il s’attelle à un projet beaucoup plus important. Il a écrit et il va réaliser un moyen métrage de 35 minutes avec pour thème principal, l'échec scolaire. Le tournage est prévu mi-juillet avec environ 35 acteurs, ainsi que de nombreux figurants. Le tournage doit durer deux semaines. Louis Alexandre est actuellement en négociation pour que son film « 180 jours » soit diffusé à la télévision. Ecoutez Louis Alexandre interrogé par Julie Durand.

Pourquoi il s'est lancé dans cette aventure
Quel est le scénario de son film ?
Pourquoi « 180 jours » ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.