CHARTRES - 1.531 professionnels de l'hôpital vaccinés

Montage photo : DR

La vaccination dans le centre de l’hôpital Pasteur suit son cours. Fin avril, 1.531 professionnels du centre hospitalier de Chartres ont bénéficié d’une première injection et 5.427 professionnels de santé libéraux, pompiers et patients à risque ont également été vaccinés une première fois.

En raison de la forte activité du centre, les premières injections pour le personnel sont suspendues. L’ensemble des créneaux désormais disponibles le sont pour les secondes injections.

L'hôpital fait également savoir sur les réseaux sociaux que la vaccination est aujourd’hui activement orientée en direction des patients hospitalisés à haut risques et les patients les plus âgés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.