CHAMPHOL - Samedi soir, six maisons impactées par un fort coup de vent

Champhol, samedi soir. Dégâts du vent.

À Champhol, le vent a fait des dégâts, hier soir. De fortes bourrasques de vent, très localisées, ont provoqué des dégâts sur plusieurs habitations de la commune. Six maisons ont été impactées, essentiellement des tuiles tombées des toits.

Fort heureusement aucun blessé n'est à déplorer. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à 20h40 et ont mobilisé des moyens importants pour sécuriser les habitations.

La station météo de Chartres-Champhol a relevé des rafales jusqu'à 74 km/h, peu avant 20h30 alors que le vent soufflait en moyenne à seulement une dizaine de km/h.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.