CENTRE-VAL DE LOIRE - Un plan de relance pour la formation

Région et Pôle emploi s'engagent en faveur de la formation professionnelle des demandeurs d’emploi. Les deux entités ont signé (le 26 janvier) une convention pour « répondre ensemble aux impacts de la crise COVID 19, alors qu'à la A la fin du 4eme trimestre 2020, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits en catégories ABC a progressé de 2,9 % en 1 an pour s’établir à 217 470 personnes en Centre-Val de Loire. Ce plan de plan de relance 2021/2022 doit permettre de répondre aux nouveaux besoins en compétences et proposer des solutions adaptées et territorialisées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.