CENTRE-VAL DE LOIRE - Des « Affranchies ! » pour lever les freins aux responsabilités des Femmes

Le nouveau programme intitulé « Affranchies ! » a pour objectif la levée de certains freins à l'accessibilité des femmes à des postes à responsabilité dans le secteur de la culture.

Ce programme de mentorat féminin, mis en place par Métiers Culture et la Fraca-Ma permettra à 8 binômes composés de professionnelles du secteur en poste à responsabilité (direction, programmation administration...) et des femmes débutantes dans le secteur, d'échanger et de travailler ensemble pendant 11 mois. Au programme : ateliers, rencontres, etc.

Le programme a débuté officiellement le 18 février 2021. Il est soutenu par la Région Centre-Val de Loire, le Centre National de la Musique et la Direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.