BREZOLLES - Un habitant de Saint-Lubin-des-Joncherets interpellé pour avoir tiré avec une arme à feu

Un habitant de Saint-Lubin-des-Joncherets de 34 ans a été déféré mercredi au parquet de Chartres. Il est soupçonné d'avoir dans la soirée 5 octobre dernier tiré à plusieurs reprises avec une arme à feu dans Brezolles. Des impacts de balles avaient notamment été constatés sur la vitrine d'une agence d'assurance, entièrement dégradée.

Les gendarmes menant leurs recherches avaient découvert quelques rues plus loin un homme gravement blessé à un avant-bras. Celui-ci avait déclaré qu'il s'était blessé avec une vitre chez lui et confirmait qu'il avait bien entendu des coups de feu.

Les investigations minutieuses effectuées par les enquêteurs de la communauté de brigades de Brezolles, avec le concours d'experts en criminalistique, ont finalement permis d'identifier le tireur, qui n'est autre que l'homme à l'avant-bras ensanglanté. Cet Eurélien n'a jamais répondu aux convocations des gendarmes. Il été interpellé chez lui au petit matin mercredi dernier, puis placé en garde à vue.

La perquisition amène à la découverte d'un fusil de chasse et d'un ensemble de munitions. L'homme a reconnu être l'auteur des tirs, déclarant avoir été pris d'un coup de colère ce soir là... L'homme comparaîtra prochainement devant le tribunal judiciaire de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 17 juin 2021 - 08:00
BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 24 juin 2021 - 08:00
BREZOLLES - Concours de pétanque Samedi 26 juin 2021 - 14:00
BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 1 juillet 2021 - 08:00
SAINT-LUBIN-DES-JONCHERETS - Concert : Manu Lanvin & The Devil Blues Vendredi 2 juillet 2021 - 19:00
BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 8 juillet 2021 - 08:00
BREZOLLES - Don du sang Jeudi 8 juillet 2021 - 15:30
BREZOLLES - Animations sportives en milieu rural Lundi 12 juillet 2021 - 10:00
BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 15 juillet 2021 - 08:00
BREZOLLES - Jour de marché Jeudi 22 juillet 2021 - 08:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.