BOURGES – Le festival reporté au début de l'été

Le Printemps de Bourges est reporté en juin. L'édition 2021 qui était programmée du 4 au 9 mai est repoussée du 22 au 27 juin. Les organisateurs l'ont annoncé ce lundi « nous devons anticiper la situation à venir et accepter que les premiers jours de mai n’offrent plus un cadre sanitaire et réglementaire propice à l’organisation d’un événement grand public et convivial. ». En programmant cette 45ème édition au début de l'été, le Printemps de Bourges veut mettre toutes les chances de son côté et ouvrir cette nouvelle saison culturelle tant attendue.

Les billets de spectacles déjà reportés sont toujours valables et la date limite pour le remboursement de tous les spectacles (reportés ou annulés) est étendue au 20 juin 2021. La programmation sera annoncée dans les prochaines semaines.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.