BONNEVAL - Six jeunes mis en examen

Les pompiers ont été contactés pour un homme de 54 ans, inconscient, suite à une chute sur la voie publique, le 5 avril dernier. Souffrant de graves lésions, la victime a été héliportée au centre hospitalier d'Orléans et plongée dans le coma. Elle décédera un mois plus tard. Le 8 avril, un membre de sa famille est venu déposer plainte à la gendarmerie de Bonneval. Son frère, qui se trouvait au moment des faits en présence d'un groupe de jeunes gens, aurait été poussé, ce qui aurait occasionné sa chute.

Une enquête a été ouverte et une autopsie a été réalisée. 32 militaires des gendarmerie de Bonneval, Châteaudun, Illiers-Combray et Lucé ont été ensuite mobilisés pour interpeller 4 majeurs et trois mineurs, le 28 mai. Deux ont été mis en examen devant le juge d'instruction pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner et placés en détention provisoire, les quatre autres sont mis en examen pour non assistance à personne en danger. Deux ont été placés en liberté surveillée et les deux autres sous contrôle judiciaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.