BONNEVAL - La commune labellisée « Ville à Vélo du Tour de France »

La commune de Bonneval  a été labellisée « Ville à Vélo du Tour de France ». Ce label, crée cette année par l'organisateur du Tour, s'adresse aux communes qui ont déjà reçus la grande boucle...

Sur les 80 candidatures, toutes ont été retenues obtenant de 1 à 4 vélos. Ce label « remplit aussi un rôle incitatif auprès des villes qui souhaitent mettre en œuvre une politique publique de promotion du vélo de loisir, de compétition ou comme moyen de transport quotidien », explique l'organisateur...

Bonneval a donc obtenu jeudi un vélo. « Renforcer le lien entre le vélo des champions et la bicyclette du quotidien est essentiel », selon Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.