BERCHÈRES-LES-PIERRES - Pas de motocross le 1er mai cette année

Archives

Comme en 2020, il n'y aura encore pas de motocross cette année, le 1er mai, à Berchères-les-Pierres. Le club vient d'annoncer l'annulation de l’événement en expliquant qu'il ne souhaitait prendre aucun risque face à la situation incertaine avec la covid-19. 

Une seconde année de suite sans pouvoir accueillir les 1 500 spectateurs et nombreux pilotes. Le club de donne rendez-vous au public les 30 avril et 1er mai 2022 pour son prochain motocross. 

En attendant le retour des courses, les pilotes peuvent profiter des nouveaux aménagements lors des entraînements organisés les dimanches tous les 15 jours.

Jean-Charles Goupil, le président du moto club de Berchères-les-Pierres
Quelles sont les conséquences pour le club ?
Beaucoup de questions sur l'organisation de ce début de saison

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.