BEAUCE-LA-ROMAINE - Un médecin salarié prochainement installé

À Ouzouer-le-Marché (Beauce-la-Romaine, Loir-et-Cher), le centre régional de santé accueille un nouveau médecin. La Région Centre-Val de Loire s'est engagée sur l'ensemble du territoire de créer d'ici 2025, un total de 150 postes de médecins salariés. L'un d'eux arrive à Ouzouer-le-Marché.

Demain après-midi (lundi 25 janvier), le président de la région François Bonneau, au côté de Bernard Espugna, maire de Beauce-la-Romaine et de Pauline Martin présidente de la communauté de communes des Terres de Val de Loire, visitera le centre de santé avec le Docteur Bourdin en vue de son installation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.