BASKET - Les amateurs toujours dans l'attente

Le sport collectif face à l'épreuve du covid-19. Si le milieu professionnel a pu reprendre une certaine activité, la période reste très compliquée pour les sportifs amateurs. La saison lancée en septembre a été rapidement stoppée avec l'arrivée du confinement fin octobre puis le couvre-feu et les règles sanitaires stricts mises en place pour lutter contre la propagation de l’épidémie. Une situation qui dure et qui entraîne de nombreuses interrogations et inquiétudes quelque soit la discipline. Exemple autour du basket, le département compte 23 clubs avec environ 2.350 licenciés.

Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau.

90% des clubs euréliens qui ont effectué une demande auprès de la fédération en fin d'année dernière ont obtenu une aide financière. Des mesures similaires doivent se poursuivre également avec la ligue du Centre et le comité départemental.

 

Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.