BARJOUVILLE – Décès de l'ancien maire Jean-François Lelarge

On a appris vendredi le décès de Jean-François Lelarge, maire de Barjouville de 2014 à 2020. Agé de 65 ans, il était toujours engagé dans la vie de la comme comme 3e adjoint.

« Jean-François était un élu dévoué à sa commune et ses habitants. Sport, éducation (…) grâce à son action déterminée, de nombreux équipements ont pu voir le jour à Barjouville. Défenseur de la nature, il était à l’origine de la Fête des Plantes, dont il préparait activement la prochaine édition. Parti beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite, je garderai toujours en mémoire sa bienveillance, son humour, son engagement sans faille pour les autres. » a réagi le député Guillaume Kasbarian.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.