ARROU - Les habitants choisiront le nouveau nom de leur commune le 2 juin

Les habitants de la Commune Nouvelle d'Arrou sont appelés à s'exprimer sur le nom de leur commune. Ce référendum aura lieu le mercredi 2 juin prochain, annonce la municipalité. Les mairies des 6 villages (Arrou, Boisgasson, Châtillon-en-Dunois, Courtalain, Langey et Saint-Pellerin) seront ouvertes de 15h00 à 19h00 pour voter sur l'un des trois noms proposés : Aresy, Vald'Yerre ou Silviyerre.

Seules les personnes inscrites sur les listes électorales pourront venir s'exprimer. Selon le maire Franck Marchand, ce changement « permettra d'avoir un nom neutre, sans appartenance à un village particulier, mais n'effacera pas notre attache indélébile à nos villages historiques ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT-PELLERIN - 10e randonnée gourmande Samedi 25 septembre 2021 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.