ARROU – Dysfonctionnement sur le réseau internet en cours de réparation pour les abonnés Orange

Plus de 2 000 abonnés Orange sont touchés par des coupures intempestives internet et TV depuis vendredi autour d'Arrou et le nord du Loir-et-Cher. C'est la conséquence d'un dysfonctionnement qui a été localisé à Droué selon l'opérateur.

Une dizaine de communes sont touchées (Droué, La Fontenelle, Arrou, Courtalain, Bouffry, Couëtron, Le Poislay, Le Gault-Perche, La Chapelle-Vicomtesse, Villebout, Chauvigny-du-Perche, Fontaine-Raoul et Le Plessis-Dorin). Orange a indiqué lundi après-midi que ses équipes sont mobilisées et a estimé un retour progressif à la normale d'ici 48h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.