AMILLY - La grande messe de l'agriculture Eulérienne

Après la 35e édition organisée sur deux jours en 2019 à Brou, elle a été annulée l'an passé à cause de la crise sanitaire. Mais cette année, elle aura bien lieu malgré les contraintes, il s'agit de la fête de l'agriculture. La 36e édition se déroulera dimanche (19 septembre) à Amilly, à l'ouest de Chartres. Alexandre Plateau, le président des Jeunes Agriculteurs d'Eure-et-Loir était l'invité de la Rédaction. Il répondait à Ludovic Ravailleau. 

 

Rendez-vous dimanche pour la fête de l'Agriculture, près de Chartres à Amilly (derrière le Leclerc Drive). L'entrée est fixée à 5€,

Alexandre Plateau, le président des Jeunes Agriculteurs d'Eure-et-Loir était l'invité de la Rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.