AMILLY – A 13 ans,Tina Goudjil est élue prodige de la République en Eure-et-Loir

C'est une action pour récompenser les « Français méritants » qui s'illustrent par leur engagement pour la société. Réservistes, bénévoles, citoyens engagés, Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté a souhaité mettre en avant ces Français « extraordinaires» avec les Prodiges de la République. En Eure-et-Loir, le Préfet vient de désigner la première personne à recevoir les honneurs de l'Etat.

Et c'est une jeune adolescente d'Amilly qui est distinguée, il s'agit de Tina Goudjil pour son engagement dans l'association Assocsourd. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.