VOLLEY - Les adversaires de Chartres et Châteaudun la saison prochaine

photo illustration.

Chartres et Châteaudun connaissent leurs dix adversaires respectifs pour la saison prochaine. En N2, les Chartrains vont affronter des équipes qu'ils ont déjà rencontré comme Tours, Le Plessis Robinson et Saint-Nazaire. Mais aussi des promus avec les équipes de Kloar Aven et Fleury-les-Aubrais. Les autres équipes sont Le Vésinet, Hérouville, Orgerblon, Rezé 2 et Clamart. De leur côté, les Dunois en N3 se retrouvent face à Lognes, Angers, Esbly-Coupvray, Laval, Tours 3, Melun, Beaune-la-Rolande, Charenton 2, Saint-Avertin et Saint Jean-de-Braye. Les championnats devraient débuter le 29 septembre prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.