VOLLEY-BALL - Ouverture de la saison à domicile pour Chartres (N2) et Châteaudun (N3)

photo illustration.

C'est la reprise ce dimanche en volley. La saison dernière avait été stoppée à l'issue de la 13e journée à cause de la crise sanitaire. L'équipe de Chartres reprend en N2. Pour cette première journée, les joueurs du CCVB affronteront l'équipe de Kloar-Aven du Finistère. Une reprise très attendue après une préparation qu'il a fallu gérer avec le covid-19 explique l'entraîneur Marouane Chtioui. (Son 1).

Après une préparation qu'il a fallu gérer avec le coronavirus, les chartrains sont pressés de reprendre pour aller le plus loin possible, écoutez l'objectif de l'entraîneur Marouane Chtioui. (Son 2).

Une année qui s'annonce difficile à gérer avec cette situation comme le souligne l'entraîneur Marouane Chtioui. (Son 3).

La rencontre débutera à 15h00 à la halle des sports Jean Cochet. De son côté Châteaudun débutera une nouvelle saison en N3, les Dunois accueilleront le SMOC Saint-Jean-de-Braye à 15h00 au gymnase Pasteur.

 

L'entraîneur Marouane Chtioui (1)
L'entraîneur Marouane Chtioui (2)
L'entraîneur Marouane Chtioui (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.