VOLLEY-BALL - N2M : Choc au sommet pour Chartres

Chartres VB le 19 janvier face à Rezé.

En volley en N2, choc au sommet pour cette 10e journée. Chartres 2e du championnat retrouve le Paris UC, leader. Les Parisiens n'ont chuté qu'à une reprise cette saison et le CCVB promu a encore en mémoire la lourde défaite 3 sets 0 lors du match aller. Les Chartrains doivent s'imposer pour ne pas voir complètement s'envoler le PUC qui possède déjà 5 points d'avance. Mais c'est surtout un sentiment de « revanche » qui prime explique Marouane Chtioui, l'entraineur. (Son 1). 

Les Chartrains doivent s'imposer pour ne pas voir complètement s'envoler le PUC qui possède déjà 5 points d'avance. Un classement dont ne se préoccupe pas trop le coach Chartrain. (Son 2).

A l'aller, Chartres avait d'ailleurs subit la loi du leader avec une défaite sèche 3 sets 0. Cette fois-ci, Chartres évolue devant son public et entend bien laver l'affront du match aller comme l'affirme Marouane Chtioui, l'entraineur. (Son 3).

Le match est à 15h00 à la Halle Cochet et à suivre sur Chartres.live. Une rencontre que ne disputera pas le central, Nicolas Besnard, touché à la cheville lors de la dernière rencontre.

Marouane Chtioui (1)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (1)
Marouane Chtioui (2)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (2)
Marouane Chtioui (3)
Télécharger : Audio icon Marouane Chtioui (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.