VOILE - Record de la Route du Thé : 300 milles d’avance aux Açores poour Francis Joyon

Idec Sport au départ de Hong-Kong en janvier.

Ce dimanche matin, Francis Joyon et l’équipage d’Idec Sport ont rejoint l’archipel portugais des Açores qu’ils sont en train de traverser par son milieu, entre les îles de Flores et de Faial. Le maxi-trimaran a retrouvé depuis hier des conditions lui permettant de renouer avec les hautes vitesses. Avec 20 noeuds de Nord-Ouest, le maxi-trimaran rouge et blanc file ce matin à 32 noeuds, cap sur l’entrée de la Manche située à 1200 milles et qu’ils pourraient atteindre d’ici mardi matin.

Sur le record de la Route du Thé, Francis Joyon a 300 milles d’avance aux Açores, Francis Joyon. Il pourrait arriver mardi à Londres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

HANCHES - Don du sang Lundi 20 avril 2020 - 16:00
HANCHES - Bal country de Com'Hanches Dimanche 10 mai 2020 - 14:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.