VERNOUILLET - « Menaces en mer du Nord » pour ouvrir le festival Ecofilm

15ème édition du festival Ecofilm, cette semaine à Vernouillet. Un festival qui sensibilise la population à la problématique de l'environnement. Le festival commence dès ce mardi soir avec la projection d'un documentaire «  Menaces en mer du Nord » de Jacques Loeuille. Deux autres projections auront lieu ce mercredi avec deux films de fiction qui traitent de l'écologie. Les scolaires ne sont pas oubliés puisque des films sont projetés aussi bien dans les écoles de Vernouillet que dans les collèges et lycée. Il y aura aussi deux ateliers autour de la récupération à la bibliothèque Jacques-Brel. Ecoutez Mickaël Vallée, le programmateur du festival interrogé par Elise Vellard.

www.vernouillet28.fr

«  Menaces en mer du Nord » de Jacques Loeuille
La programmation pour les scolaires
Deux nouveaux ateliers
Télécharger : Audio icon Deux nouveaux ateliers

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.