THIRON-GARDAIS - Le violoncelliste Gautier Capuçon annonce sa venue lors d'une tournée « Un été en France »

Le grand violoncelliste Gautier Capuçon annonce son retour à Thiron-Gardais dans le cadre d'une tournée « un été en France » où il jouera en plein air. C'est pour le violoncelliste l'occasion de prolonger le lien très fort créé pendant le confinement avec le public. La date au collège royal et militaire de Thiron-Gardais n'est pas encore fixée, mais il a annoncé sa venue lors d'un reportage sur France 2. « « Je peux vous révéler les premières villes qui ont manifesté leur intérêt : Giverny, Thiron-Gardais, Tourcoing, Préfailles, Tonnerre, Anglet, Nice, Cannes, Mirecourt, le Mont Saint-Michel. » Ce sera une retour puisque l'artiste avait proposé un concert en juin l'année dernière en l'église abbatiale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.