THIRON-GARDAIS - Le collège royale ouvert désormais tous les jours

Des visites nocturnes du Collège Royal à partir de samedi 11 juillet.

Depuis hier et jusqu'à la fin du mois d'août, le collège royal et militaire de Thiron-Gardais est ouvert à la visite, tous les jours de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. Et à partir de samedi prochain, le samedi des nocturnes seront organisées.

Imaginez le jardin du Collège, le soleil tombant, illuminé de mille bougies, torches, flambeaux et braséros. Une parenthèse enchantée en dehors du temps et (re)découvrez ce jardin extraordinaire du Collège Royal et Militaire de Thiron-Gardais.

Une visite du lieu illuminé par des bougies. Le nombre de participants pour ces soirées sont limitées à 80 personnes. Les réservation son fortement conseillée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.