THIRON-GARDAIS - La fête des Jardins ce week-end au Collège royal et militaire

C'est la deuxième fête des Jardins, ce week-end, dans les jardins du Collège militaire royal de Thiron-Gardais. Trente exposants sont attendus ce samedi et dimanche pour satisfaire les amoureux de nature et d'univers des jardins. Avec une jauge de deux cents personnes en même temps dans cet écrin de nature, il est préférable de réserver son entrée. L'établissement travaille en étroite collaboration avec la préfecture pour ne prendre aucun risque sanitaire. Il y aura des producteurs de végétaux, mais aussi des artisans qui feront découvrir leur univers lié à la décoration et à l'art de vivre, toujours au plus proche du végétal. Ecoutez Arnaud Vincent-Genod, le responsable du Collège royal et militaire de Thiron-Gardais interrotgé par Ludovic Ravailleau.

Rendez-vous ce samedi de 10 heures à 19 heures et demain dimanche de 10 heures à 18 heures. Plein tarif à 8€, tarif réduit à 5€. Possibilité de restauration sur place.

De quoi satisfaire une population qui aime les jardins
Un lieu idéal pour accueillir des producteurs de végétaux
Il y aura aussi quelques artisans

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Dimanche 1 novembre 2020 - 09:00
EURE-ET-LOIR - Football : les rencontres du 13 décembre Dimanche 13 décembre 2020 - 14:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.