THIRON-GARDAIS - Concerts et marchés nocturnes

Deuxième saison des samedis de l'été à Thiron-Gardais. La commune propose tous les samedis soir en juillet et en août des animations. Avec un concert gratuit, un jardin accessible à tous pour pique-niquer. Vous pouvez aussi acheter de quoi vous restaurer sur place. Et nouveauté cette année, un marché artisanal va s'installer rue de l'abbaye, entre les Jardins Imbert et le Collège Royal et militaire. Une quinzaine d'exposant seront présents. Que vont trouver les visiteurs sur ce marché ? Victor Provôt, le maire de Thiron-Gardais répondait à Julie Durand.

Rendez vous pour le premier concert gratuit samedi soir dès 20h30 dans les jardins Imbert avec le groupe Jazzia, du jazz manouche. L'année dernière, cette événement avait connu un franc succès en rassemblant près de 150 personnes chaque samedi.

Les Jardins Imbert accueillent ces samedis de l'été
Que vont trouver les visiteurs sur ce marché ?
Un programme alléchant qui convient à tous

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.