SPORTS - Les rendez-vous de ce samedi

En football, deux équipes euréliennes sont toujours en course pour le 5e tour de la Coupe de France. Mainvilliers (R2) jouera contre le Fc Tours en (N3) ce samedi (17 octobre) à 19h00 au stade Bernard Maroquin. Pour rappel, le Fc Drouais (R1) rencontrera Romorantin (N2) le mercredi 28 octobre à 20h00 au stade Jean Bruck.

En basket, 4e journée en ligue 2 Féminine. Après un sans faute depuis le début de la saison, les filles de Benoît Marty se déplaceront à Montbrison. Un match qui s'annonce accroché contre cette équipe de la Loire qui reste sur deux victoires consécutives. La rencontre débutera à 20h00.

En Handball, le CO Vernouillet qui reste sur 4 défaites depuis l'ouverture de la saison en N1 jouera à Rennes à partir de 20h45.

Enfin, il y a également du volley ce samedi, en N2, Chartres qui compte 2 victoires en autant de matchs recevra Orgerblon, toujours à la recherche de son premier succès. Ce sera à 20h00 à la halle Jean-Cochet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.