SAINT-VICTOR-DE-BUTHON – Le commerce de centre-bourg prêt à revivre, la commune recherche des candidats

Faire revivre son seul commerce de centre-bourg, c'est l'objectif de Saint-Victor-de-Buthon, commune de 510 habitants dans le Perche. Après le départ des anciens propriétaires, la municipalité a décidé d'acheter le bâtiment en 2017 et engagé des travaux de réhabilitation pour 460 000€, dont 60% d'aide. Aujourd'hui, la commune recherche un artisan boulanger ou des personnes prêtes à relancer l'activité de ce commerce multiservices avec alimentation, point poste et café.

Ecoutez Jean-Michel Cerceau le maire de Saint-Victor-de-Buthon interrogé par Ludovic Ravailleau.

Les personnes intéressées par le projet peuvent contacter la mairie par téléphone au 02 37 81 15 04 ou par mail : mairie.stvictordebuthon@orange.fr

www.stvictordebuthon.fr

Le commerce prêt à revivre
Un soutien pour la reprise
C'est essentiel pour la commune

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT-VICTOR-DE-BUTHON - Inauguration du city stade Samedi 26 septembre 2020 - 10:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.