SAINT-PREST - La confrérie de la vigne fête la Saint-Vincent

Intronisation à la Confrérie du Bâton de la Saint-Vincent de Saint-Prest, samedi 25 janvier.

La confrérie de la vigne de Saint-Prest fête la Saint-Vincent, ce week-end, le saint patron des vignerons. Elle a invité d'autres confréries à cette célébration qui a commencé ce samedi avec des défilés dans les rues de Saint-Prest en présence de Miss Eure-et-Loir 2019. Et pour la journée de ce dimanche, c'est journée de la gastronomie des saveurs au foyer communal de Saint-Prest. On écoute Serge Renouard, le président de la Vigne de Saint-Prest. (Son 1).

Et pour la journée de ce dimanche, c'est journée de la gastronomie des saveurs au foyer communal de Saint-Prest. Une vingtaine d'exposants viennent proposer leurs produits régionaux. La fête de la Saint-Vincent signe aussi bientôt le retour du travail dans les vignes. (Son 2).

Et pour ce qui est de la cuvée du pétillant de Saint-Prest 2019, elle est plutôt encourageante. (Son 3).

Rendez-vous ce dimanche au foyer rural de Saint-Prest pour la journée de la gastronomie des saveurs.

Serge Renouard, président de la Vigne de Saint-Prest (1)
Serge Renouard, président de la Vigne de Saint-Prest (2)
Serge Renouard, président de la Vigne de Saint-Prest (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT-PREST - Concours de pétanque en nocturne Vendredi 28 août 2020 - 20:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.