SAINT-MARTIN-DE-NIGELLES - Un livre pour sensibiliser au harcèlement scolaire

« Vic et Lou - ça suffit maintenant » est un livre jeunesse pour sensibiliser au harcèlement scolaire. Lucie Cayer, habitante de Saint-Martin-de-Nigelles, vient de publier cet ouvrage à destination des tout-petits mais aussi leurs parents. L'objectif libérer la parole et créer un échange autour de l'histoire de Vic et Lou deux personnages pas forcément très acceptés dans leur école des « Pet-chounes ».

Lucie Cayer était l'invitée de Christophe Blondel à 7h45.

 

« Vic et Lou - ça suffit maintenant » est à paraître le 19 mars. Le livre est illustré par Sabine Hautefeuille, et est aux éditions Grrr… Art (12€).

Lucie Cayer était l'invité e de la Matinale

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.