SAINT-GERMAIN-LE-GAILLARD - Violent incendie : trois bâtiments détruits

Un violent incendie s'est déclaré hier après-midi dans le bourg de Saint-Germain-le-Gaillard. Les secours on été alerté à 14h30. Le feu s'est propagé à trois bâtiments appartenant à un antiquaire : une longère transformée, un hangar et un atelier, soit une superficie de 400m2. 27 sapeurs-pompiers ont été mobilisés venant de Chartres, Lucé, Illiers, Courville-sur-Eure et Fontaine-la-Guyon. Aucun blessé, un couple a du être évacué par précaution.

Un périmètre de sécurité a été installé. Une maison voisine a été évacuée le temps de l'intervention, les pignons du bâtiments la menaçait. Trois engins incendies, une échelle et un camion citerne ont été mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.