SAINT-DENIS-LANNERAY - De faux gendarmes sévissent

Des personnes mal intentionnées se font passer pour des gendarmes sur la commune de Saint-Denis-Lanneray. L'Echo indique qu'ils sont habillés en civils et qu'ils arborent un brassard gendarmerie non réglementaire. Les malfaiteurs profitent de la limitation de sortie et d'un soit disant non respect du confinement pour verbaliser les automobilistes en leur demandant de payer une amende de 135 euros sur le champ. La municipalité de Saint-Denis-Lanneray a alerté les habitants ce mercredi via sa nouvelle application PanneauPocket. En cas de doute ou si vous êtes confrontés à ces individus, n'hésitez pas à composer le 17

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.