SAINT-ARNOULT-DES-BOIS - De belles mécaniques derrières l'église

Concours d'élégance, animations pour enfants et pour adultes. La journée sera bien remplie ce dimanche à Saint-Arnoult-des-Bois. L'agence d'événementiel Com'Dab organise son tout premier rassemblement de voitures anciennes derrière l'église de Saint-Arnoult-des-Bois. Il y aura de la belle mécanique pour les passionnés de voitures anciennes, des américaines, des françaises, des italiennes et des allemandes. Damien Wengorzewski, un des responsables de l'événement, explique pourquoi l'agence a décidé d'organiser ce rassemblement. (Son 1).

Damien Wengorewski présente le concours d'élégance qui sera organisé. (Son 2).

L'agence d'événementiel Com'dab organise son tout premier rassemblement de véhicules anciens malgré le contexte sanitaire. Un pari osé mais l'agence souhaitait partager sa passion avec le public et attend entre 100 et 200 véhicules derrière l'église de saint-Arnoult-des-Bois. Il y aura notamment un concours d'élégance et des animations. Ainsi qu'un espace enfants. (Son 3).

Rendez-vous derrière l'église de Saint-Arnoult-des-Bois de 10 heures à 18 heures. Entrée gratuite. Vente d'autocollants à 2€ dont 1€ sera reversé au zoo-refuge La Tanière.

Damien Wengorzewski (1)
Télécharger : Audio icon Damien Wengorzewski (1)
Damien Wengorzewski (2)
Télécharger : Audio icon Damien Wengorzewski (2)
Damien Wengorzewski (3)
Télécharger : Audio icon Damien Wengorzewski (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.