RUGBY - Le CCR s'est fait peur

En rugby, 15e journée de Fédérale 2, Chartres (6e) accueillait Sarcelles (7e). Après la claque à Beauvais (61-20) lors de la dernière journée, le CCR devait s'imposer pour ne pas voir son adversaire du jour passer devant au classement. Chose faite même si ça a été très difficile. Le CCR l'a emporté 44-43 dans un match où Chartres a joué à se faire peur.

A la 62' minutes de jeu, le CCR semblait avoir "tué" la rencontre en menant 44-24, mais les hommes de Ludovic Mercier ont encaissé trois essais (44-43) laissant même aux visiteurs le dernier ballon qui aurait pu finir dans l'embut si la dernière passe avait été mieux maîtrisée par les jouers de Sarcelles.

 

en Honneur, le RCPN (5e) était à Vierzon (4e). Nogent a perdu 29-23. Statu quo au classement. Après quatorze journées, le RCPN reste 5e

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.