RUGBY - Dreux et Dammarie accèdent en Régional 1 (ex-Honneur)

Rugby, deux clubs accéderont au plus haut niveau du championnat régional la saison prochaine. Dreux retrouvera le championnat honneur, qui se nommera désormais Régional 1 et Dammarie qui était leader de la première série monte avant l'arrêt du championnat. Un club, tout heureux de cette accession, l'attendant depuis une dizaine d'années. Un retour « au plus haut niveau régional 10 ans après qui récompense le travail de tout le groupe et les désillusions des deux premières finales perdues avant de toucher le Graal deux fois de suite en 1ère série ». Trois clubs seront donc en Régional 1 avec le RCP Nogent-le-Rotrou.

L'Ours 28, le club du sud du département monte également d'un cran, passant de la 4e série à Régional 3.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.