RÉGION - Le port du masque à l'extérieur va devenir obligatoire à Tours et Blois

Le port du masque va devenir obligatoire, à l'extérieur, à partir de vendredi prochain dans l'hypercentre de Tours le soir à partir de 18h00 annonce la préfète d'Indre-et-Loire dans un entretien à la Nouvelle République. L'arrêté pour en connaître les modalités exactes devraient être pris dans les prochains jours.

À Blois , c'est le maire qui annonce dans son intention de prendre un arrêté similaire. « L’augmentation du taux de contamination en forte hausse nous oblige à des mesures de précaution plus fortes. J’ai demandé à mes services de préparer pour le début de semaine un arrêté obligeant au port du masque à l’extérieur dans les endroits fréquentés ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.