REGION - Covid-19 : "une dégradation accélérée de la situation" selon l'ARS

« Une dégradation de la situation très sensible et accélérée ces derniers jours sur l'ensemble du territoire », c'est le constat dressé ce mardi par l' Agence régionale de Santé Centre-Val de Loire face au coronavirus. L'ARS note une forte augmentation du taux d'incidence (multiplié par près de 5 depuis le 1er septembre) et une forte augmentation depuis ces derniers jours des personnes qui sont hospitalisées, notamment en service de réanimation / soins critiques, (+ 800 % depuis le 1er septembre). Face à cette situation, l'ARS indique qu'elle publiera de nouveau chaque jour le bulletin d'information.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.