REGION CENTRE - Lancement de la campagne de vaccination contre la covid-19 dans les Ehpad

Image d'illustration

La campagne de vaccination contre la covid-19 a commencé en région Centre. Le premier département concerné, c'est l'Indre-et-Loire, avec les premières vaccinations qui ont eu lieu au sein de l’Ehpad Debrou à Joué-lès-Tours ce lundi. Mardi, ce sera au tour des personnes âgées des ehpad des centres hospitaliers de Luynes et de Loches et enfin pour clore cette année, les seniors de l'ehpad de l'Ermitage à Tours mercredi. En ce qui concerne l'Eure-et-Loir, les vaccinations ne commenceront pas avant la première semaine de janvier, selon l'Agence Régionale de Santé. L'ARS précise que les dates et les aspects logistiques sont encore à fixer.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MONTS (37) - Midi Minuit par Terres du Son Vendredi 9 juillet 2021 - 12:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.