REGION CENTRE - Lancement de la Bourse de l'Apprentissage et de l'Alternance

La région Centre-Val de Loire vient de lancer la Bourse Régionale de l’Apprentissage et de l’Alternance sur internet. Il s'agit d'une nouvelle plateforme qui met en lien les futurs apprentis, les organismes de formation et les entreprises. Un outil essentiel durant cette période de crise sanitaire qui permet aux jeunes candidats d’identifier les offres présentes sur le territoire. Les CFA et entreprises peuvent de leur côté déposer des offres de formation et des offres d’apprentissage. C'est à retrouver sur www.yeps.fr. La Région indique que plus de 500 offres de contrats d’apprentissages sont déjà enregistrées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.