RÉGION CENTRE - La marque C du Centre : valoriser les produits régionaux

Lancée en 2014 la signature C du Centre devient une marque alimentaire. Le projet a été concrétisé ce mois-ci par la région qui souhaite accroître la notoriété des produits locaux et le savoir-faire du territoire. Elle a été officiellement lancée le 8 décembre. 

La marque repose sur trois critères : la provenance régionale, la composition des produits et le respect de l’environnement. La marque régionale vient s'ajouter dans notre département aux produits « Terre d'Eure-et-Loir ». Une vingtaine d'entreprises de la région adhèrent à cette marque.

Pour plus d'informations, connectez-vous sur le site internet www.cducentre.com. 

Christelle de Crémiers, la vice-présidente régionale déléguée au tourisme, aux terroirs et à l'alimentation était l'invitée de Ludovic Ravailleau dans la matinale de ce jeudi. 

Christelle de Crémiers interrogée par Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.