REGION CENTRE – Covid-19 : deux écoles fermées dans l'académie d'Orléans-Tours

« L'impact de la Covid-19 reste maîtrisé en milieu scolaire » selon un communiqué du rectorat de l'académie d'Orléans-Tours diffusé le 21 septembre. Le respect des règles sanitaires par les personnels et les élèves est mis en avant. Dans la région Centre, sur les 2 145 écoles 2 sont fermées, les collèges et lycées restent tous ouverts. Sur les sept derniers jours, 265 élèves se sont révélés positif au Covid-19, c'est 0,06% de l'effectif total selon le rectorat qui indique également que pour les personnels, 60 ont été concernés les sept derniers jours soit 0,14% de l'effectif global.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.