REGION CENTRE - Certains cabinets médicaux se vident de leurs patients

L'Union Régionale des Professionnels de Santé Médecins Libéraux (URPS) et la délégation régionale France Assos Santé du Centre-Val de Loire alertent sur la désertification de certains cabinets médicaux. En cette période de confinement, de nombreux patients hésitent à consulter leur médecin traitant. Soit par peur de contracter le covid-19, soit pensant déranger le praticien inutilement. Mais de nombreux personnes souffrent de maladies qui nécessite un suivi régulier. N'hésitez pas à contacter votre médecin généraliste en cas de doute, ou tout autre médecin spécialiste qui vous suit habituellement. Cela évitera tout retard de diagnostic ou toute aggravation de votre état de santé. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.