PRUNAY-LE-GILLON - Municipales : Une deuxième liste en lice le 27 septembre

Une deuxième liste en lice pour les municipales 2020 sur la commune de Prunay-le-Gillon. Nicolas Vanneau, 1er adjoint du maire sortant depuis 2008 a décidé de monter une liste dès le 2 mars dernier. Son nom : « Prunay Autrement ». Elle regroupe pour l'instant 17 colistiers venus de différents horizons, des élus, des personnes impliquées dans le monde associatif ou encore dans le domaine scolaire. Nicolas Vanneau revient sur sa réaction quand il a appris que personne ne se présentait pour ces élections municipales. (Son 1).

Sa liste « Prunay Autrement » se veut citoyenne, respectueuse des habitants et de leurs attentes. Nicolas Vanneau nous explique sa démarche. (Son 2).

Rappelons que pour ces élections municipales 2020, comme aucun candidat ne s'est déclaré à temps, la commune a été mise sous délégation de la Préfecture. Nicolas Vanneau nous présente sa liste. (Son 3).

Elle est composée pour le moment de 17 colistiers venus d'horizons divers. Comme des élus, des personnes impliquées dans le monde associatif ou encore dans le domaine scolaire. Quel est la tendance de cette liste ? Ecoutez Nicolas Vanneau. (Son 4)

La Préfecture a arrêté une date pour le 1er tour de ces élections sur Prunay-le-Gillon. Il se déroulera le 27 septembre prochain. Si nécessaire, le second tour aura lieu le 4 octobre.

 

 

Nicolas Vanneau (1)
Télécharger : Audio icon Nicolas Vanneau (1)
Nicolas Vanneau (2)
Télécharger : Audio icon Nicolas Vanneau (2)
Nicolas Vanneau (3)
Télécharger : Audio icon Nicolas Vanneau (3)
Nicolas Vanneau (4)
Télécharger : Audio icon Nicolas Vanneau (4)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.